L’enveloppe bulle : le meilleur moyen d’envoyer un colis en peu de temps

L’enveloppe bulle est l’élément incontournable des envois postaux parce qu’elle est pratique et pas chère. Pratique parce qu’elle existe en différents formats ce qui vous permet d’envoyer tout type d’objets et ce à petit prix !

Vous n’avez plus à vous souciez de la manière d’emballer vos petits objets, il y a un format prévu pour chacun d’eux ! Si, par exemple, vous voulez expédier un CD, il y a un format d’enveloppe bulle spécial : le 18×16 cm. Mais il y en a encore plein d’autres ! A chaque format, son utilité : le format 47×35 cm est utile pour l’envoi de calendrier, celui de 16,5×10 cm pour les petits objets tels que clés USB ou bijoux, le 12x21cm pour les téléphones ou les montres, le 18×26 cm pour les DVD ou les livres, le 26×37 cm pour les BD… Bref, inutile de continuer l’énumération pour comprendre que la gamme d’enveloppe bulle est très large.

Pour une plus grande sécurité, les enveloppes bulle possèdent toutes une bande autocollante qui permettent de les fermer correctement. Cette bande autocollante est idéale pour tous ceux qui craignent que leurs colis soient ouverts par inadvertance car elle est ultra-adhésive.

Un dernier avantage à l’utilisation de l’enveloppe bulle : elle ne prend pas beaucoup de place ainsi votre enveloppe sera expédiée avec les courriers donc mise directement à la boîte aux lettres et non pas triée parmi les colis qui, eux, prennent plus de temps d’acheminement et doivent être donnés en main propre par le facteur ou le livreur.

Utiliser une enveloppe bulle, c’est donc gagner du temps et de l’argent.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *